A propos…Où es-tu tombé ?

Gros kiffage de selfie avec Jean-Jacques…

Moi : Jenny, 24 ans…34 ans, basée à Tours, Loire Valley, végétarienne théorique mais amatrice de côte de boeuf et adulte en devenir…

1 chien, 1 chat, 1 jardin !

Ce blog est un espace de partage ayant pour thème principal le régime et l’alimentation, mais pas de pression, l’Ami…Tu trouveras également d’autres thèmes comme la beauté, l’écologie, de l’humour et de manière plus générale, toutes les petites les choses qui me tiennent à coeur…

J’aimerais perdre une trentaine de kilos et devenir belle gosse et non plus belle grosse.

Pour ça, je suis prête à faire un minimum d’efforts, bien sur ! Je te ferais suivre mes progrès régulièrement.

Le chemin sera probablement long et tortueux, mais j’ai bon espoir qu’il se fasse dans la bonne humeur.

Amuse-toi 🙂 !

9 réflexions sur “A propos…Où es-tu tombé ?

  1. Ah c’est dommage que ton blog ne puisse pas me concerner (moi j’ai plutôt besoin de grossir :/) parce que j’adore déjà ton humour ! xD Mais je vais quand même te suivre rien que pour ça 😛 😀 ^^

    J'aime

  2. Hello June !
    Merci pour ton commentaire très plaisant (et encourageant ;p !). J’avais envie depuis longtemps d’écrire mes conneries quelque part et ce blog me paraît être un plutôt bon moyen d’expression 🙂 …
    J’ai vu que tu venais d’écrire un livre, félicitations, c’est très impressionnant à ton âge !!! J’espère que ton projet se concrétisera au dela de toutes tes espérances les plus folles ^^…
    Effectivement, je confirme que le sujet de base du blog ne va pas trop te concerner, mais j’ai l’intention d’écrire 2/3 autres bétises, donc au plaisir de revoir ta frimousse ;)…
    Bonne journée

    J'aime

  3. Bonsoir Jenny !

    C est avec plaisir que je viens de lire tes articles ( très bien écrits et avec beaucoup d humour !).
    Je te souhaite de réussir ce maudit combat contre ces kilos superflus ! Cela peut se faire dans la joie et la bonne humeur, après de multiples tentatives et en ayant essayé à peu près tous les régimes du monde, j’ai 25 kg de moins aujourd’hui sur ma balance ( mon amie la plus fidèle à ce jour !). C’est possible, loin d’être simple, mais possible !!! Bon régime, ou plutôt rééquilibrage alimentaire 😉

    J'aime

    1. Coucou Emilie !! Merci pour tes encouragements, ça fait très plaisir 😉 !!! Toi, tu as perdu 25kg ? Mais il ne doit plus rien rester ;)… Comment tu t’y es pris ? Félicitations, en tous cas, c’est toujours un bel exploit ! Moi, je navigue entre des moins 15kg, plus 20kg depuis des années et là, j’en ai un peu marre, donc rééquilibrage ^^…J’espère que ça va bien se passer et je compte sur le blog pour me booster une peu ! En tout cas, au plaisir de te voir sur le blog ou sur notre bonne vieille ville d’origine (j’ai vu que tu travaillais dans le nouveau centre, c’est chouette ;p !)…Bises

      J'aime

      1. Hola !
        Et oui je suis montée jusqu’à 95kg ( maudites grossesses ….), cela fait 15 ans que je me bagarre avec le poids, j’ai toutes les tailles dans ma garde robes (du 36 au 48). Il y’a 2 ans je me suis réveillé et reprise en main et j’ai attaqué Dukan ( oui je sais pas bien…), c’était le seul que je n avais pas essayé…. Résultat : -26kg en 4 mois, une année de stabilisation et kilos non repris à ce jour, mais une lutte quotidienne quand même pour ne pas céder à la tentation ( je suis très gourmande, j’aime la bonne bouffe et les apéros…aie…).
        Je pense que j’ai réussi parce que pour la première fois j en ai parlé autour de moi, j’ai même saoulé tout le monde avec ce régime mais c’était important pour moi !
        Donc le fait d’en parler et de te livrer sur ce blog c est bien, ça va t’aider, ca dédramatise la situation ( même si dans la tête cela reste dramatique et pesant…..). En plus tu le fais avec tellement d’humour, c’est génial !!!!

        Sinon j’ai vu que tu habites à Tours ( je te croyais à Paris ?), tu travailles dans quel domaine ? Moi toujours à Bourges (c’est dingue ça quand même !!), changement de taf en début d’année, nouveau magasin, nouveaux challenges, c’est le top, j’y suis bien ! Bref une vie de Berruyère bien tranquille avec ma petite famille ;).
        Au plaisir de te relire dans ton prochain article (je suis fan, vraiment !) et STOP les MacDo !!!!

        J'aime

      2. Non, t’inquiète, c’est toujours un plaisir 😉 !!
        FELICITATIONS pour ton régime !!!! C’est très impressionnant…Effectivement, je ne porte pas trop Dukan dans mon coeur mais l’essentiel est que tu ai trouvé une méthode qui te correspond et avec laquelle tu es à l’aise…Je crois que c’est ça le plus important 😉 ! Merci pour tes petits encouragements, ça me touche beaucoup…Je vais essayer de continuer à faire rire un peu les gens, parce qu’au final, je crois que c’est ce que je préfère ;p …Grosse bises et peut-être à bientôt sur Bourges ;)…

        J'aime

  4. coucou !
    Après que tu ai laissé un mot sur le mien, et je suis ravie de découvrir le tien !
    Comme toi, apprentie végé (talienne), j’ai du mal a résister lorsque je suis en extérieur. D’ailleurs, le resto « Parfum Culture » dont je parlais, il a ca de bien que les plats végé sont super appetissants !

    Parlons poids. Je suis passée de 65 à 57 kilo en 1 an et demi. D’abord de la chrononutrition. Puis j’ai adapté car trop de viande. j’en ai gardé quelques principes, ca a permis de re-équilibrer mon alimentation au final.
    Puis c’est en devenant végétalienne a la maison que je suis descendue a 53 kilo, tranquillement.
    J’espere que tu parviendra a te sentir bien dans ton corps, au poids qui te convient.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s